giovedì 7 aprile 2011

Un candy da non perdere!

Copio e incollo questo post (che è ciò che bisogna fare per partecipare!):

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de gagner la collection complète des badges que nous vous avons présentés lors du salon Version Scrap ce week-end.

Et pourquoi, me direz-vous ???

Et bien parce qu'aujourd'hui, mercredi 6 avril, c'est mon anniversaire, enfin plutôt celui de la boutique hihihi...

Cela fait déjà 7 ans que j'ai créé la " Fée du Scrap". J'ai ouvert la boutique le 6 avril 2004, le site en juillet 2004, puis ont suivis l'équipe créative, le blog, le forum, les kits ... Cela est passionnant, épuisant, parfois même déprimant, ce n'est pas un long fleuve tranquille ... Mais malgré cela, je continue à affronter au jour le jour de nouveaux challenges, parce que la passion est toujours aussi présente !!!

Alors, maintenant que le cap des 7 ans est passé, je repars pour 10, 20 ou 30 ans en votre compagnie !!!!!

Allez, place au blog candy maintenant. J'imagine que vous connaissez déjà toutes le principe, mais je vous le redonne quand même. C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner le gros lot en photo ci-dessous. Il s'agit d'un tirage au sort, ouvert à toutes les personnes ayant un blog de scrap !

Les règles du jeu :


1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers le blog de Lydie (http://www.lescrapdelydie.com/), ainsi que le lien de le boutique (http://www.feeduscrap.fr/)

3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

4) Attendez le tirage au sort qui aura lieu le 24 avril !

A très vite

Bisous bisous

Lydie


Ed ora vado a lasciare un commento al post per partecipare!
E poi non mi resta che aspettare il 24 aprile per scoprire il vincitore!

1 commento:

Anonimo ha detto...
Questo commento è stato eliminato da un amministratore del blog.