martedì 26 aprile 2011

blog candy ptitamande (scade 8 maggio)

Incollo il post originale che potete leggere qui... e provo a partecipare... giorno 8 è il mio compleanno... magari mi porta fortuna :P


Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé de blog candy... Je vais donc remédier à cela !!!

Et bien voilà, après un léger tri dans ma scraproom, je vous propose de remporter le lot composé des choses suivantes :

- 20 feuilles de papier uni de type Bazzill :

002-copie-1.JPG

- 16 feuilles de papier imprimé de diverses marques (Kési'Art, Cosmo Cricket, American Crafts, Basic Grey, Colors Conspiracy, Cherry Arte, Kaisercraft, Rahyer) :

003-copie-1.JPG

- la collection de papiers Refinish de Crate Paper (avec la planche de chipboards) :

006-copie-1.JPG

- la collection de papiers Indie Girl de Sassafras Lass (avec la planche d'autocollants) :

007.JPG

- une planche de tampons Artemio, des "rubans" en feutrine baby Quenn&Co et des embellissements (perles de pluie, strass, fleurs, roses shabby, rubans, boutons, papillons, mini-pinces à linge...) :

009-copie-1.JPG

- et pour finir, quelques petites surprises !!!

Le principe est simple :
- pour celles et ceux qui ont un blog, vous relayez l'info sur votre blog, en mettant les photos du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, je vous demande juste de prévenir par mail 5 personnes de votre choix de l'organisation de ce blog candy, en incluant dans votre mail le lien vers cet article (envoyez-moi une copie du mail à ptitamande@laposte.net) ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ; Attention, lors du dernier blog candy, j'ai passé un temps fou à chercher sur vos blogs l'endroit où vous aviez posté l'article annonçant mon blog candy. Cette fois-ci, je ne prendrai pas le temps de le faire, et je supprimerai donc tout commentaire ne respectant pas les "règles". Merci de votre compréhension...
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au dimanche 8 mai 2011 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort et j'annoncerai le résultat dans la semaine qui suit.

Bonne chance à tous !!!

1 commento:

Ptitamande ha detto...

Participation validée ! Bizzz